Cela fait 3 ans que vous me lisez, et aujourd’hui…


J’ai besoin de vous Popoteuses et Popoteurs !


N’ayez crainte, je vais tout vous expliquer…😜


Comme vous savez, j’ai créé ce blog pour partager des recettes salées ou sucrées avec vous dans le but de montrer que tout le monde peut cuisiner, de se donner des idées, de vous faire découvrir les recettes que je réalise plutôt que de les laisser tomber dans l’oubli…
Et tout cela avec un seul leitmotiv : simplicité, sans chichis !


Je suis sans cesse en train de chercher des idées pour faire vivre, grandir ce blog afin de vous proposer du contenu attractif…
Récemment, vous avez pu découvrir mon joli logo 😍… Je souhaite continuer et pousser un peu plus dans la nouveauté… Mais pour cela, je fais appel à vous…


À partir du mois de février, je vous propose que l’on se retrouve autour de

La Table des Popoteurs


 

Qu’es acquo La Table des popoteurs ?🤔


Le concept* est le suivant : moment de partage autour d’un thème (Par exemple : un fruit/légume de saison ; un ingrédient spécifique ; une fête…) choisi par une marraine ou un parrain, on se donne rendez-vous à une date donnée pour partager nos recettes ! (nous aurons 3 semaines pour réaliser nos recettes, car nous avons des vies bien remplies 😳)


Ici, pas de compétitions, pas de prix (mis à part celui de partager avec les autres), pas de jugement, toute recette est acceptée (même les plus simples) du moment qu’elle colle au thème 😁 .


Le but est qu’à mon tour, je découvre vos recettes ! Que vous les partagiez avec les autres Popoteuses et Popoteurs
Concrètement :
La première semaine du mois défini, un thème sera choisi et vous sera communiqué.
Celles et ceux qui souhaitent participer auront trois semaines pour réaliser une recette dans le thème, me la communiquer via lapopottesanschichis@gmail.com accompagné d’une photo et du détail de la recette…
À la fin du mois, la marraine ou le parrain de la prochaine Table des Popoteurs sera tiré au sort (tous les participants seront susceptibles d’être désignés, pas de sélection au préalable…), sa recette sera publiée…
Toutes les recettes seront publiées dans un recueil…
La marraine ou le parrain devra choisir un thème pour la prochaine Table des Popoteurs et me la communiquer (avant la fin de la première semaine pour que chaque participant puisse avoir le temps de se préparer…) afin que je relaye l’information aux autres Popoteuses et Popoteurs
Et ainsi de suite…

Pour la première édition, je serais la marraine pour vous montrer l’exemple 😜 et vous donne rendez-vous le 01/02.


Pour que cela fonctionne, j’ai besoin de vous, j’espère que vous serez nombreux (ses) à participer 😳, ne soyez pas timide, c’est vraiment dans le but de partager… En toute simplicité… Sans jugement…


À bientôt pour ce nouveau rendez-vous 👋🏼😘


*inspiré des Battle Food vu sur la toile…

Ajouter un commentaire

HTML restreint

  • Balises HTML autorisées : <a href hreflang> <em> <strong> <cite> <blockquote cite> <code> <ul type> <ol start type> <li> <dl> <dt> <dd> <h2 id> <h3 id> <h4 id> <h5 id> <h6 id>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.